75e anniversaire du Débarquement. L’absence du Président à Juno Beach est « un affront »

75e anniversaire du Débarquement. L’absence du Président à Juno Beach est « un affront »

Émilie Michel – Le 10 mai 2019 – Ouest-France

Philippe Gosselin invite le Président « à bien vouloir reconsidérer (sa) position. Il en va de l’honneur de notre pays ».

© Tosque Jean-Louis

« Déçu » et même « en colère », le député LR de la Manche Philippe Gosselin a écrit au Président de la République. Il ne comprend pas la décision d’Emmanuel Macron de ne pas présider la cérémonie internationale de Juno Beach à l’occasion des commémorations du 75e anniversaire du Débarquement en Normandie.

« Depuis des mois, les anciens combattants, la population normande, les élus, attendent, avec une certaine impatience, de la part de l’État, des précisions sur le programme des commémorations liées au 75anniversaire du Débarquement », écrit Philippe Gosselin, député LR de la Manche, dans une lettre au Président de la République.

https://www.ouest-france.fr/d-day/75e-anniversaire-du-debarquement-l-absence-du-president-juno-beach-est-un-affront-6343115

Une réaction au sujet de « 75e anniversaire du Débarquement. L’absence du Président à Juno Beach est « un affront » »

  1. On finit vraiment par se demander si notre Président a encore le sens du pays! A-t-il peur à ce point d’une quelconque attaque à sa personne? Son attitude est de plus en plus étrange: est-ce dû à un psychisme défaillant ou à une idée particulière de sa fonction? Serions-nous gouvernés à nouveau par un de « ces malades qui dominent le monde »?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :