Avec cette propagande d’hier ou d’aujourd’hui, ce sont nos enfants qu’ils assassinent !

Avec cette propagande d’hier ou d’aujourd’hui, ce sont nos enfants qu’ils assassinent !

Le 13 mars 2019 – Caroline Artus – Boulevard Voltaire

© Tosque Jean-Louis

La propagande, c’est la stratégie de communication afin d’inculquer à grande vitesse des idées à un ensemble de population. Par projet idéologico-totalitaire, il s’agit donc pour elle, par tous les moyens – politiques, médias, films, séries, publicités, ateliers et autres « conférences » -, et parce que ses idées vont à l’encontre de principes universellement naturels (très peu d’êtres humains y adhéreraient spontanément), de bombarder littéralement leurs esprits de slogans et d’images allant dans son sens. Immigration, climat, genre et sexualité, il est dit que le cerveau des adultes ou des enfants sera ou lessivé ou formaté à la broyeuse idéologique.

Des parents auraient sur l’immigration sans répit depuis quarante ans une autre vision que celle que l’État veut imposer ? L’Éducation nationale se charge de cadrer (ou de recadrer) leurs petits : « Même les grandes personnes peuvent se tromper », peut-on lire sur un tract distribué à des élèves de 7 ans (CE1), en Vaucluse en réponse à de vilains esprits qui considéreraient que si « tout va mal, c’est la faute des étrangers ». Ah, l’idéologie et la nuance…

Et de balancer des injonctions comme « Sois curieux »« sois ouvert »« sois réfléchi »« sois tolérant » : en clair, c’est à nos enfants de s’adapter à la différence et non aux petits immigrés de se faire accepter. L’Éducation nationale (l’État !) souhaiterait détruire tout instinct de survie chez les petits qu’elle ne s’y prendrait pas autrement. Envisagerait-elle bientôt, comme dans le fameux 1984, d’inciter les élèves à dénoncer leurs parents retors ? Il est permis de s’interroger.

Lire la suite

Une réaction au sujet de « Avec cette propagande d’hier ou d’aujourd’hui, ce sont nos enfants qu’ils assassinent ! »

  1. Le lavage de cerveau est une technique employée depuis des siècles par toutes les sectes et par les dictatures: on en a eu un bel exemple avec le 3è Reich en Allemagne. Chez nous ça existe depuis longtemps aussi, mais il est certain que l’Ed.Nat., grâce à des profs particulièrement zélés, est un terrain très fertile!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :