Canicule: comment faire face au terrible problème des testicules qui suent

Canicule: comment faire face au terrible problème des testicules qui suent

  • Par James Cave – Le 27 juin 2019 – Le HuffPost

Qui suent et qui puent. C’est écrit noir sur blanc. Que les bonbons collent au papier en période caniculaire, ça arrive. Mais de là à en faire un article… Je suis effondré. Attendons de voir si la semaine prochaine, nous aurons un article sur les foufounes mal-odorantes. //RO

© Tosque Jean-Louis

Pendant ces fortes chaleurs, vos bijoux de famille peuvent vous réserver bien des surprises.

CANICULE – Tous les hommes connaissent ce problème, l’un des pires de l’été. Et si vous fréquentez un homme quand il fait chaud, vous savez aussi de quoi il s’agit. Le syndrome des bijoux de famille qui baignent dans leur jus, également connu sous le nom de testicules humides, entrejambe moite, ou fessier en sueur.

Pas besoin de vous faire un dessin. N’importe quel type qui transpire est susceptible de souffrir de ce syndrome, surtout en cas de hausse des températures et de l’humidité.

La faute à vos testicules plissés. Selon le docteur Janellen Smith, professeure de dermatologie à l’université d’Irvine (Californie), les plis de la peau sont le principal facteur de puanteur dans cette zone-là.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/canicule-comment-faire-face-au-terrible-probleme-des-testicules-qui-suent_fr_5d123671e4b0a3941868e373?

Une réaction au sujet de « Canicule: comment faire face au terrible problème des testicules qui suent »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :