La France va accueillir des migrants bloqués au large de Malte

La France va accueillir des migrants bloqués au large de Malte

Par LEXPRESS.fr avec AFP ,le 12/04/2019

Un peu plus, un peu moins… Certes! Mais là, la cour des miracles est pleine. //RO

© Tosque Jean-Louis

Christophe Castaner a assuré que l’Hexagone serait solidaire, aux côtés d’autres pays européens, pour l’accueil de réfugiés secourus par l’ONG Sea-Eye.

Comme « plusieurs autres partenaires européens », la France est prête à accueillir une partie des migrants bloqués depuis plusieurs jours à bord du navire de l’ONG Sea-Eye, au large de Malte, pour permettre leur débarquement à La Valette, a assuré ce vendredi le ministre français de l’Intérieur Christophe Castaner.  

« Je me suis entretenu avec mon homologue maltais » et « je lui ai confirmé que la France, comme l’Allemagne et plusieurs autres partenaires européens, sera solidaire pour l’accueil de réfugiés présents à bord de l’Alan Kurdi, afin de permettre leur débarquement à La Valette », capitale de Malte, a indiqué le ministre dans un message sur Twitter.  

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/la-france-va-accueillir-des-migrants-bloques-au-large-de-malte_2072593.html?

2 réactions au sujet de « La France va accueillir des migrants bloqués au large de Malte »

  1. J’en ai marre d’apprendre des choses pareilles! Quelques abrutis à la tête de l’Etat nous imposent ce que 99% des Français refuseraient si on leur demandait leur avis.

  2. Les retournements de veste sont journaliers chez ce pantin de ministre, comme au gouvernement en général, car bien sûr il n’a pas décidé cela tout seul: mais quelle bande de branquignols!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :