LR et l’UDI scellent une alliance “ durable ”

LR et l’UDI scellent une alliance “ durable ”

Henri BRISSOT – Le 07 mai 2019 – La Nouvelle République

Citation : « Nous sommes le premier département (Loir-et-Cher) à nous lancer, mais nous allons faire des petits partout en France. Cette alliance de la droite et du centre était indispensable. »

Cette énième union LR et UDI me sidère. Nous avions entendu du « plus jamais ça… », mais non! Tel un couple satanique, les revoilà à nouveau dans le même lit, si je puis m’exprimer ainsi. Ce n’est qu’en Loir-et-Cher me direz-vous. Oui mais, si vous avez bien lu, le couple satanique LRUDI compte « faire des petits partout en France. » On est mal Chef, on est mal… Oui! j’en ai la nausée. //RO

© Tosque Jean-Louis

Guillaume Peltier et Pascal Brindeau officialisent une alliance politique et de projets entre LR et l’UDI pour les prochains scrutins. Une première en France.

Guillaume Peltier le reconnaît, entre Les Républicains et l’UDI, les relations ont parfois pu être tendues ces dernières années, « jusqu’à en être abîmées, ce que je regrette. » Mais cette période de frictions semble révolue avec l’annonce d’une alliance formelle et « durable » entre les deux partis pour les prochains scrutins électoraux.

“ Nous avons besoin de toutes nos forces ” 

Guillaume Peltier et Pascal Brindeau, patrons respectifs des Républicains et de l’UDI en Loir-et-Cher, entourés hier de leurs proches, sont même des pionniers. « Avec la bienveillance de Jean-Louis Borloo, notre parrain, nous reprenons le flambeau de l’unité et de l’union, souligne le vice-président des LR. Nous sommes le premier département à nous lancer, mais nous allons faire des petits partout en France. Cette alliance de la droite et du centre était indispensable. Notre volonté est de travailler ensemble, dans le même état d’esprit qui régnait du temps de Maurice Leroy et Patrice Martin-Lalande. Notre objectif est de faire du Loir-et-Cher une terre d’excellence. Et pour cela, nous avons besoin de toutes nos forces. »

https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/lr-et-l-udi-scellent-une-alliance-durable?

Une réaction au sujet de « LR et l’UDI scellent une alliance “ durable ” »

  1. Je me marre… à la mairie de Nevers, il y a une alliance UDI-LR-LREM pour la liste majoritaire du maire. Alors dans le Loir-et-Cher, en plus de n’être pas les premiers, ce sont de petits joueurs. Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :