Notre-Dame: « Incrédulité et tristesse » pour le porte-parole du pape François

Notre-Dame: « Incrédulité et tristesse » pour le porte-parole du pape François

AVRIL 15, 2019 23:20 – ANITA BOURDIN – ROME

Sur ce communiqué du Vatican, je dois faire part de ma stupéfaction. Les bras m’en tombent. Un simple porte-parole pour évoquer ce drame là où de très nombreux chefs d’Etat se sont exprimés en personne. Le Pape François fait vraiment peu de cas de ses ouailles de par le monde. Quand au mot « incrédulité », je vous laisse apprécier. Affligeant ce Pape. //RO

© Tosque Jean-Louis

« Incrédulité et tristesse » pour le porte-parole du pape François qui a publié un communiqué en français à la nouvelle de l’incendie qui ravage la cathédrale Notre-Dame de Paris, ce lundi soir, 15 avril 2019.

« Le Saint-Siège a appris avec incrédulité et tristesse la nouvelle du terrible incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, symbole de la chrétienté, en France et dans le monde », écrit Alessandro Gisotti, directeur par intérim du Bureau de presse du Saint-Siège.

En français, le porte-parole du pape François rend hommage aux pompiers: « Nous exprimons notre proximité avec les catholiques français et avec la population parisienne. Nous prions pour les pompiers et pour tous ceux qui font leur possible pour faire face à cette situation dramatique. »

3 réactions au sujet de « Notre-Dame: « Incrédulité et tristesse » pour le porte-parole du pape François »

  1. On a l’impression que le chef des Catholiques fait comme Macron de la France, une dispersion à la découpe: une sorte d’abandon progressif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :