Vidéo : un membre du service de réanimation filme la tentative d’intrusion à la Pitié-Salpêtrière

Vidéo : un membre du service de réanimation filme la tentative d’intrusion à la Pitié-Salpêtrière

Par CNEWS –  Mis à jour le 02/05/2019 à 15:24 – Publié le 02/05/2019 à 15:05 – Au gré de mes humeurs

Au gré de mes humeurs… et cette humeur est des plus massacrantes aujourd’hui devant la manipulation et la désinformation affligeantes des hommes et femmes du régime macronien. Vous allez, dans cette vidéo, découvrir LA vérité et non pas celle d’un pouvoir aux abois et totalement discrédité. Chaque jour un peu plus. Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. //RO

© Tosque Jean-Louis

La confusion régnait ce jeudi autour des évènements survenus lors des manifestations du 1er mai autour de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Alors que dans un premier temps l’intrusion violente de «casseurs» au sein du service de réanimation était évoquée, une autre version explique l’attitude des intrus par leur volonté de se protéger d’une charge de la police.

L’un des membres de l’équipe de réanimation de la Pitié-Salpêtrière, Nejeh Ben Farhat, a publié sur Facebook, en début d’après-midi ce jeudi, une vidéo qu’il a tournée avec son portable montrant le moment où les manifestants ont tenté de pénétrer à l’intérieur de l’hôpital. 

On y voit les manifestants courir, poursuivis par la police, et monter sur la passerelle qui mène à une entrée du service de réanimation donnant sur l’extérieur.

https://www.cnews.fr/france/2019-05-02/video-un-membre-du-service-de-reanimation-filme-la-tentative-dintrusion-la-pitie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :